Greffe de cheveux

La technologie sapphire

La transplantion SAPPHIRE FUE présente une amélioration remarquable de la procédure standard. La différence repose principalement sur le matériau de l’équipement, ce qui entraine des effets importants sur les résultats finaux.

Comme son nom l’indique, le Sapphire FUE utilise des lames de saphir spéciales, au lieu des lames en acier ordinaire, pendant le processus de création d’incisions sur le cuir chevelu.

L’utilisation de la pierre saphir comme matériau constitutif des lames influe sur la forme de celle-ci et, par conséquent, sur le résultat final. Les lames en saphir ont une broche en forme de V, contrairement à la broche en forme de U régulière des lames en acier. Le bord tranchant des lames en saphir permet des incisions beaucoup plus précises assurant une ouverture de canaux plus petites et éliminant ainsi le risque d’irritation des follicules pileux voisins et des cicatrices.

L’absence de risque d’irritation des follicules voisins fait de la greffe saphir une chirurgie idéale pour les hommes et les femmes souffrant d’une perte de cheveux récente, car la densité de leurs cheveux sera encore élevée.

Partagez cet article

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *