LED SkinScope

Le LED SkinScope : Découvrez la peau de votre visage comme vous ne l’avez jamais vue !

Le LED SkinScope est un outil de diagnostic de la peau du visage qui révèle les imperfections non visibles à l’œil nu ou dormantes dans les couches profondes de l’épiderme. Ce procédé développé par le laboratoire SkinCeuticals permet ainsi de traiter le photovieillissement cutané avant même qu’il n’apparaisse. 

Le bilan du visage avec le LED SkinScope

L‘esthéticienne commence par interroger la patiente sur son mode de vie et sa routine de soins. Elle va ensuite chercher à comprendre comment la patiente ressent sa peau et déterminer avec elle des priorités d’action.

La patiente insère ensuite la tête dans le LED Skinscope. Ce dispositif agit comme une loupe dermatologique et analyse la peau avec deux types de lumières.

Le mode lumière du jour

Ce mode met en évidence tous les défauts visibles à l’œil nu tels que les rides et les ridules, le teint brouillé, les rougeurs, les taches, les peaux grasses et acnéiques.

Le mode LED-UV

Ce mode détecte les zones de fluorescence nichées dans l’épiderme, invisibles à la lumière naturelle. L’esthéticienne interprète alors les problèmes cutanés révélés par Le LED SkinScope grâce à un code couleur très simple :

  • Bleu pâle : Peau normale en bonne santé.
  • Blanc : Cellules mortes de peau.
  • Bleu foncé : Peau plus fine et déshydratée.
  • Marron : Tâches foncées et pigmentation.
  • Jaune : Zones grasses du visage.
  • Rose foncé ou orange : Pores surchargés et comédons.

L’analyse du diagnostic permet souvent à la patiente de prendre conscience du décalage entre son ressenti et la réalité de l’état de sa peau.

Une fois le diagnostic établi, l’esthéticienne détermine un protocole thérapeutique prenant en compte les priorités de la patiente.

LED SkinScope

Vous avez des questions ou vous voulez demander un devis ? Remplissez ce formulaire et nous allons vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous voulez une information ou un devis ? InformationDevis
Vous voulez une réponse avec : EmailTéléphone