Liposuccion du double menton

Liposuccion du double menton : Amincir l'ovale du visage

Pour se débarrasser de ce double menton qui peut causer de nombreux complexes esthétiques, la liposuccion est l’intervention idéale pour retrouver un visage harmonieux de manière durable.

Technique de liposuccion du double menton

Le double menton peut avoir plusieurs origines, il peut s’agir d’un relâchement de la peau consécutif au vieillissement cutané ou à une perte de poids. Mais ce désagrément peut également trouver sa source dans la génétique : le double menton peut être héréditaire. Quelles qu’en soient les origines, la liposuccion du double menton est une intervention efficace.

La liposuccion douce convient bien pour le visage car la quantité de graisse à aspirer est minime et le patient est peu marqué. Il est donc immédiatement présentable après l’intervention chirurgicale.

Génioplastie | Genioplasty

Anesthésie, durée, hospitalisation

L’anesthésie est locale pour la liposuccion du double menton. Étant donné que la quantité de graisse à aspirer est faible sur le double menton (par rapport à d’autres zones présentant des amas graisseux, tels que les cuisses ou les hanches), l’intervention de liposuccion sera rapide : moins d’une heure. L’intervention est réalisée en ambulatoire. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de passer une nuit en hôpital.

Vous avez des questions ou vous voulez demander un devis ? Remplissez ce formulaire et nous allons vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous voulez une information ou un devis ? InformationDevis
Vous voulez une réponse avec : EmailTéléphone