« Pure Gold Mask » 24 carats donne un effet bonne mine immédiat et un léger effet lift. Indications :
- Réduction des rides et des ridules.
- Raffermissement de la peau.
- Amélioration des peaux acnéiques.
- Atténuation des rougeurs.
« Pure Gold Mask » associé à « After Effect – Corrective Mask » peut être appliqué à la maison comme soin de beauté mais il peut également être associé à d’autres techniques médicales dans un protocole minutieux en sept étapes réalisées en clinique.
Protocole « Pure Gold Mask »
Etape 1
On démaquille la peau avec « Day Off – Cleansing Water », une eau enrichie d’ingrédients hydratants, dont de la camomille et de l’aloe vera.
Etape 2
On fait un peeling à base acide lactique (10%) pour les peaux délicates ou à base acide glycolique (15%) pour les peaux plus épaisses ou grasses.
Quand la patiente ressent un picotement, on rince la peau.
Etape 3
On applique sur le visage et/ou le cou l’huile « Pure Gold Glow ».
Ce produit 100% organique combine de l’or pur 24 carats, de l’huile de pépins de raisin, des acides gras omégas et de la vitamine C. Il hydrate, nourrit et régénère la peau tout en réduisant et en prévenant l’apparition des rides et des ridules.
Sur la peau ainsi préparée, on fait une séance d’Accent Prime, un appareil non invasif à base d’ultrasons et de radiofréquence qui raffermit la peau.
Etape 4
On masse la peau avec « After Effect- Corrective Mask ». Enrichi d’aloès, de camomille, d’arnica, de thé et de concombre naturels et d’ingrédients hydratants comme la pentavitine, l’acide hyaluronique et l’huile de rose musquée, ce produit apaise la peau après le peeling et le traitement Accent Prime.
Etape 5
On pose le masque en or 24 carats. On utilise une grande feuille pour chaque joue, deux petites feuilles pour le front et le menton et deux grandes feuilles pour le cou, Puis on laisse agir pendant dix minutes et on masse la peau en mouvements circulaires jusqu’à la dissolution de l’or.
Etape 6
On applique un hydratant approprié au type de peau de la patiente.
Etape 7
On termine par l’application de « Face Defence 30spf », une crème solaire non collante ou graisseuse qui assure une protection totale.